Mon avis sur le Withings GO

Publié le Mis à jour le

Je cherche encore un tracker d’activités, alors si ce post ne me donne pas envie, il me permet un choix avisé.. Merci au blog Dietartistik 🙂

DIETARTISTIK

go-hero source photo: Withings.com

Bonjour! Comment ça va bien?

Je cherchais depuis un moment un tracker d’activité efficace, polyvalent et résistant pour « centraliser » toutes mes informations santé. Quoi j’en demande beaucoup?

J’étais en premier lieu attirée par la montre Withings Pop, sobre et élégante mais des avis un peu trop mitigés (notamment sur la fiabilité) m’avaient dissuadé.

Je pensais alors me tourner vers le modèle Misfit Shine dont j’adorais le design et qui paraissait convenir à un grand nombre d’utilisateurs. J’étais sur le point de passer commande quand monsieur m’envoie un article sur la sortie prochaine du Withings Go, LE tracker le plus attendu de l’année.

J’ai donc patiemment attendu l’alerte de mise à disposition et ai commandé dès les premiers jours de sortie mon fameux joujou.

Après un peu plus de 3 mois d’utilisation, je vous donne mon modeste avis sur son utilisation. J’avoue être un peu déçue de cet achat et…

View original post 392 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s